Ayem virée de NRJ 12 apres le Clash avec Sammy dans le Mag

ayem s e x tape nue
Quand Ayem est en colère, c’est un peu comme Hulk, son blouson craque de partout et elle devient toute bizarre…

Depuis quelque temps, Ayem essayait de se faire passer pour une fille classe et posée. Mais le naturel a repris le dessus…

Quand Ayem pète les plombs, la télé tremble… Le clash a éclaté sur le plateau . du Mag des Anges de la télé-réalité, lors de l’enregistrement de l’émission, le 2 mai. Ayem et Matthieu Delormeau reçoivent ce jour-là Sammy et Fabrice, deux candidats de la Belle et ses princes presque charmants. Et entre Ayem et Sammy, il y a comme de l’électricité dans l’air. Il faut dire que la semaine précédente, Ayem avait fracassé la performance de Sammy dans la Belle et les Princes… et s’était moquée de son physique, déclarant qu’il n’avait pas sa place dans la catégorie des «beaux» parmi les Princes. Se retrouvant à côté d’elle, Sammy le lui reproche vertement. Ayem ne se démonte pas et en remet une couche. S’ensuit une grosse embrouille, les noms d’oiseaux volent, et Sammy confirmera par la suite sur Facebook: «Ayem m ‘a insulté, elle ma rabaissé, elle m’a fait des menaces.»

On ne verra pas le clash entre Ayem et Sammy à l’antenne, les ciseaux sont passés par là, mais son écho s’est propagé sur les réseaux sociaux. Sauf que l’histoire ne s’arrête pas là, car c’est hors plateau qu’Ayem va littéralement disjoncter. Dans les loges, Ayem ne décolère pas et reproche à l’équipe d’avoir invité ce «nase» de Sammy. Pour arrêter les cris de l’animatrice, Matthieu tente de la calmer et de la sortir. Elle pique alors une vraie crise de nerfs: elle hurle, griffe l’animateur au bras, et tente de le frapper. Des gens de l’équipe s’interposent et enferment Ayem dans la pièce réservée au maquillage. Là, elle explose et perd toute mesure: «Je me casse, je prends mes affaires. C’est fini, je démissionne ! Allez vous faire encul* NRJ12, bande de sales put*!Je vais tous vous niquer!» Les hurlements vont durer plusieurs minutes et certaines insultes particulièrement homophobes choquent les témoins. Des vigiles vont finalement raccompagner Ayem au parking où l’attend une voiture. Après l’incident, la production arrivera, non sans mal, à convaincre les animateurs d’assurer le tournage du lendemain. C’est dans une ambiance glaciale (voir encadré), sans un échange de regards, que se sont donc retrouvés Matthieu Delormeau et Ayem pour enregistrer l’émission. L’agressivité est retombée en apparence. Sur le plateau, l’ambiance est glaciale. La preuve, il y a du gel sur les cheveux de Sammy… Mais afin d’éviter tout débordement futur, il se dit qu’Ayem quitterait la présentation du Mag à la fin du mois. Sans scandale si possible…

LA RÉACTION DE NRJ 12

La chaîne va organiser une réunion au sommet, Ayem pourrait être licencié de NRJ 12

Joint par nos soins, le service de presse de NRJ 12 nous a simplement répondu que « la chaîne ne fait pas de commentaire» (donc aucun démenti). De son côté, Matthieu Delormeau, après nous avoir promis de nous raspeler dans les plus brefs délais, ne s’est plus manifesté jusqu’ici. Quant à son invité, Sammy, il s’est montré plus disert et a bien confirmé le pétage de plombs de Ayem ce jour-là. D’ailleurs, Sammy a précisé : « On ne l’aurait pas enfermée, elle en serait venue aux mains. » Les cadres de la chaîne doivent se réunir dans les tout prochains jours pour statuer sur le sort de Ayem.

ENTRE AYEM ET DELORMEAU, C’EST LA GUERRE FROIDE

Depuis le clash entre Ayem et Sammy, de la Belle et ses princes, qui a dégénéré en bagarre dans les coulisses, c’est la guerre froide entre Ayem et Matthieu Delormeau. Chacun a les yeux rivés sur le prompteur, et ils évitent tout contact en plateau. Ambiance!

You must be logged in to post a comment Login