je ne suis jamais déconnecté plus.

j’ai Wi-Fi à la maison et au bureau, presque chaque hôtel ou un café sur la planète offre une connectivité, et pour la rare entre temps, mon téléphone sert parfaitement utilisable (si un peu maladroite) mécanisme pour obtenir sur l’Internet. La seule fois où je ne peux pas get en ligne est maintenant souterraine dans le métro -. Et même qui ne peut pas être vrai pour longtemps

Pendant ce temps, mon ordinateur est de plus en plus devenant juste un portail à l’Internet. J’utilise Word et Outlook et Photoshop, mais même ces applications sont conçues pour être perpétuellement connecté et entrelacés – et approximations de ces applications basées sur navigateur sont en constante amélioration. Même les jeux PC sont conçus pour être joué en ligne. Si je n’ai pas de Wi-Fi, mon MacBook Air se sent inutile, vide.

Ce nouvel ordre est celui dans lequel un Chromebook, un ordinateur portable connecté en permanence qui est explicitement conçu pour être utilisé en ligne , pourrait réellement donner un sens. Et ne regardez pas maintenant, mais l’industrie est remarqué:. Toshiba, Acer, Lenovo et d’autres fabricants sont les appareils fonctionnant sous Chrome OS de Google annoncent, et Chromebooks sont maintenant utilisés dans 22 pour cent des districts scolaires américains et dans plusieurs pays du monde

Le nouveau chef de la programmation, le dispositif destiné à détrôner l’an dernier Samsung Chromebook au sommet de la liste des best-seller Amazon, le HP Chromebook 11. À 279 $ , ce portable de 11,6 pouces est le prix de bouger. Et si c’est juste un navigateur Web, c’est une belle.

Google sur une mission de connecter le monde de l’Internet, de gré ou de force. (Ou en ballon.) Le Chromebook 11 est notre bout du fil.